catégories de produits
Nous sommes un fabricant et exportateur de toutes sortes de sacs en particulier en plein air et de sport, ordinateur portable et d'affaires, Voyage sac, sac de loisirs avec différents matériaux comme la demande du client!
produits chauds
Nous faire toutes sortes de sacs spécialement pour les sports de plein air nous consacrer nous-mêmes à être des accessoires professionnels de sports de plein air fournisseur, fournir des sacs utilitaires à profitez de votre vie en plein air à protéger et aider les gens à profiter plus drôle dans le plein air activité.
waterproof running hiking cycling rucksack fabricant de la chine sac à dos à vélo sac de vélo de montagne
vélo léger sac à dos, avoir un sac d'eau inside.funcional poche épaule. c'est très commodité et bon choix pour sportmotif Type: Vide Style: sport Matériel: polyester Doublure: polyestermarque Nom: HY modèle Numéro: HY2072906 fermeture Type: fermeture éclair Sexe: unisexelivraison temps: 35 - 55 Capacité: 35 MOQ: 500 Couleur: multiple couleurs, Accepter personnalisation Caractéristique: imperméable Utilisation: quotidien / école Taille: 37 * 19cm Poids: 0,52 kg Logo: accepter le logo personnalisé OEM: accepté
waterproof college laptop backpack OEM ODM Sac à dos pour ordinateur portable à l'eau léger
concept de design ergonomique, 15,6 pouces sac d'ordinateur portable en polyester . Plusieurs couleurs, support OEM et ODM, bienvenue pour personnaliser le Sac à dos.
Gym bag travel bag Personnalisé grande capacité Bon partenaire Gym Sac Sport Sac à dos élégant Sac à dos élégant
Sacs à dos élégant Gym pour Sport, voyage, camping, randonnée pédestre
waterproof glossy nylon women backpack Nouvelle Arrivée Sac à dos pour ordinateur portable designeurs tactiques
Ceci Le sac à dos est robuste, dur, et pratique. Les étonnants de conception lambrissée Celles-ci sacs à dos en dehors de n'importe quoi vous propre.
best roll top backpack bag mode vintage noir imperméable à l'eau sac à dos sac à dos de voyage de sport en plein air
sac à dos fashion roll top 1 * compartiment principal, 1 * devant poche, 1 * poche arrière zippée 2 * poches latérales Multi - poche et compartiment pour organiser essentielmotif Type: Vide Style: sport Matériel: polyester Doublure: polyestermarque Nom: HY modèle Numéro: HY2072402 fermeture Type: fermeture éclair Sexe: unisexelivraison temps: 35 - 55 Capacité: 35 MOQ: 500 Couleur: multiple couleurs, Accepter personnalisation Caractéristique: imperméable Utilisation: quotidien / école Taille: 31 * 43 * 15cm Poids: 0,52 kg Logo: accepter le logo personnalisé OEM: accepté
urban commuter backpacks Custom Waterproof College Ordinateur portable Sac à Sport Urban Sports Sac à dos
Custom Waterproof College Ordinateur portable Sac à Sport Urban Sports Sac à dos De haute qualité sac à dos de sport étanche pour ordinateur portable, finition imperméable ne contient pas de fluor, donc c'est mieux pour vous - Même pour le Environnement. Article Numéro: HY20072404 Matériel: Oxford / polyester Échantillon: Les frais d'échantillons peuvent être remboursésCouleur Choix: Black, accepter Personnalisation Taille / Poids: 30 * 15 * 45cm / 0.55kg Caractéristique: Imperméable, ouverture à la corde, boucle en métal Application: Vie quotidienne, école, décontracté, navettage, affaires, voyageÉchantillon Temps: 10-15 journées Expédition: par mer, avion ou express Service: OEM, ODM ou personnaliséLe sac d'ordinateur portable à l'intérieur a une poche fendue, une poche en treillis, une poche de stylo, une poche à glissière, chaque zone est claire, de sorte qu'il est commode pour induire l'objet, prévenir désorganisation. L'ouverture principale de la poche est une pince à corde, qui diffère de l'ouverture normale du zip poche. Notre Avantages: Quanzhou Orstarbags CO.LIMITÉ est un fournisseur de sacs professionnels, engagé dans le développement de la recherche, la vente et le service de sac à dos, sac scolaire, sac d'ordinateur portable, sac de voyage, sac de couches, sac de plein air, sac de refroidissement, sac de chariot, sac à taille, sac à bandoulière, sacs promotionnels, sacs à bandoulière , dame sacs à main et donc sur. Nous sont situés dans Fujian province, qui est une ancienne ville de la route de soie sur eau. Avec transport pratique accès. Il faut environ 20 minutes de Jinjiang aéroport et rail à grande vitesse Station. Dédié au contrôle de la qualité strict et au service à la clientèle réfléchi, nos membres du personnel expérimenté sont toujours disponibles pour discuter de vos besoins et assurer une satisfaction complète du client.De plus, nous avons une usine d'impression de coopération, une usine de broderie avec des équipements de pointe, qui peuvent promettre la qualité, les prix compétitifs et les livraisons. Nous Bien vendre dans toutes les villes et toutes les provinces de la Chine, également exportées vers des clients dans des pays et des régions telles que les États-Unis, la Pologne, la Russie, la France, etc. Nous Aussi bienvenue OEM et ODM Commandes. Si Sélection d'un produit actuel à partir de notre catalogue ou de la recherche d'une aide au développement de votre demande, vous pouvez parler à nos ventes sur votre sourcing Exigences. Adhérer au principe commercial des avantages mutuels, nous avons eu une réputation fiable parmi nos clients parce que de nos services professionnels, produits de qualité et compétitifs Prix. Nous Bienvenue chaleureusement les clients de chez eux et à l'étranger pour coopérer avec nous pour un succès commun Succès. Si Vous avez des idées ou des concepts pour les produits, s'il vous plaît contactez-nous librement! FAQ Q1: Êtes-vous une usine ou un échange société? A: Usine. Mais nous avons également notre propre entreprise de commerce pour gérer les pièces d'exportation Q2: Quelle est la quantité minimale de commande de chaque article? A: Normalement, 500pcs / couleur Q3: puis-je utiliser mon Logo sur le Sac? A: Oui, Sure. Q4: Puis-je avoir un échantillon d'abord avant une grosse commande? A: Sure. Mais le coût unitaire sera différent aussi. Q5: Quelle est la date de livraison pour la masse Production? A: Environ 45 jours, cela dépend des formes et Quantités. Q6: Quel type de paiement peut être acceptable? A: TT 30% de dépôt, 70% Balance avant expédition. L / C à vue. Q7: Quel genre de logo peut être utilisé? A: Habituellement, nous fabriquons une impression de soie, un PVC goûté à la broderie, un patch en caoutchouc, etc. Q8: Qu'est-ce que c'est Votre expédition Méthode? A: Cela dépend de la demande des clients, 95% par mer en masse Commande. 100% par air dans l'échantillon Statut. Q9: Pouvez-vous accepter OEM / ODM? A: Oui, tous deux acceptés Q10: Comment pouvez-vous protéger mon Designs et Marques? A: Nous signera le contrat avant Commandes. a également signé le contrat avec notre accessoire coopéré Fournisseurs. Q11: Comment Vous assurez-vous la qualité de la qualité? A: Nous avoir un service d'inspection dans chaque production processus. Q12: Comment Puis-je obtenir un échantillon pour vérifier votre qualité? A: envoyé par International Express. tels que DHL / FedEx / TNT / UPS. Coût de fret prépayé et payé à l'arrivée, les deux acceptées. Q13: Quel est ton avantage A: Nous avoir une équipe de vente professionnelle qui a plus de que 5 ans d'expérience sur des sacs Produits. Qui peut offrir des conseils professionnels devant questions. Nous ont possédé des bâtiments de production, nous n'avons pas besoin faire face aux problèmes de déménagement de production lignes. 90% de nos travailleurs viennent de notre ville locale Nous Need pas perdre le temps pendant les vacances. surtout le CNY vacances....
new custom leisure laptop backpack sac à dos pour ordinateur portable de voyage de loisirs étanche de grande capacité
urbain style, grande capacité est plus grand lightspot de ceci sac. et compartiment pour ordinateur portable à l'intérieur, votre l'ordinateur peut éviter à tout dommage. motif Type: Vide Style: sport Matériel: polyester Doublure: polyestermarque Nom: HY modèle Numéro: HY2072804 fermeture Type: fermeture éclair Sexe: unisexelivraison temps: 35 - 55 Capacité: 35 MOQ: 500 Couleur: multiple couleurs, Accepter personnalisation Caractéristique: imperméable Utilisation: quotidien / école Taille: 47 * 3 * 16cm Poids: 1,5 kg Logo: accepter le logo personnalisé OEM: accepté
top camping sport backpacks sac à dos tactique de randonnée de camping militaire de montagne classique
Vente en gros étanche haute capacité stockage de voyage en plein air alpinisme camping épaule randonnée sac de randonnée motif Type: Vide Style: sport Matériel: polyester Doublure: polyestermarque Nom: HY modèle Numéro: HY2072804 fermeture Type: fermeture éclair Sexe: unisexelivraison temps: 35 - 55 Capacité: 35 MOQ: 500 Couleur: multiple couleurs, Accepter personnalisation Caractéristique: imperméable Utilisation: quotidien / école Taille: 62 * 30 * 20cm Poids: 1,2 kg Logo: accepter le logo personnalisé OEM: accepté
à propos de nous
à propos de nous
QUAN ZHOU ORSTAR BAGS CO.,LIMITED

QUANZHOU ORSTAR BAGS CO.LIMITED est un professionnel de sacs fournisseur, engagé dans le recherche développement, vente et service de sac d'école, affaires sac, extérieur sac, déjeuner sac, chariot sac, taille sac, ordinateur sac, sacs pour animaux sacs à outils et dame sacs. Nous se trouvent dans Fujian province, qui est une ville ancienne de route de la soie sur l'eau. Avec transport pratique accès. cela prend environ 20 minutes de Jinjiang aéroport et gare train à grande - vitesse.

dédié à contrôle de qualité strict et service à la clientèle attentionné, notre des collaborateurs expérimentés sont toujours disponibles discuter votre exigences et assurer la pleine satisfaction du client

en addition, nous ont l'impression de coopération usine, usine de broderie avec équipement avancé, qui peut promis le qualité, prix compétitifs et livraisons.

Nous se vend bien dans toutes les villes et provinces autour Chine, également exporté vers clients dans ces pays et régions comme USA, Pologne, Russie, France, etc.

Nous également les bienvenus OEM et ODM commandes. Que ce soit sélection d'un produit actuel de notre catalogue ou recherche d'aide au développement pour votre application, vous peut parler à notre ventes sur votre sourcing exigences.

adhérant à le principe commercial de avantages mutuels, nous ont eu une réputation fiable parmi notre clients parce que de notre services professionnels, produits de qualité et prix compétitifs.
Nous accueillir chaleureusement les clients de à la maison et à l'étranger à coopérer avec nous pour commun succès.
Si vous avez des idées ou des concepts pour le produits, veuillez nous contacter librement!


Plus à propos
20
20
années de expérience
 450
450
travailleurs Et des employés
20
20
20 distributeurs stratégiques
1000000
1000000
production annuelle (Pièces)
usine de sacs de sport de sport
usine de sacs de sport de sport
usine de sac à dos pour ordinateur portable
usine de sac à dos pour ordinateur portable
usine de sacs de voyage
usine de sacs de voyage
  • Contrôle de qualité
    Contrôle de qualité
    Pour chaque commande, nous faire 100 % inspecter pour tout de produits avant le la commande a été livrée.
  •  100 % satisfait
    100 % satisfait
    conception professionnelle et notre propre échantillon département, la technologie de pointe répond aux besoins du marché nous remplissent toujours nos créativité en notre produits, excellent R&D Équipe, essaiera notre meilleur à vous satisfaire.
  • service de haute qualité
    service de haute qualité
    1.Nous sont un OEM et ODM usine, peut personnalisé et concevoir toutes sortes de sacs et bagages pour clients avec leur demande. faites-nous savoir votre exigence ou envoyer des photos à moi, alors nous pouvezpersonnalisé le sac d'échantillons pour vous. 2.Notre le département des coûts vous offrira un meilleur prix sur sacs et suggérer le conception de matériaux à rencontrer vous prix indicatif et qualité . 3.Notre QC vérifiera tout le ligne de production à assurez-vous que le les produits sont de haute qualité 4.Nous offrir le meilleur après-vente un service
  • livraison rapide
    livraison rapide
    expédition détails: 7 - 10 jours pour échantillon, 25 - 35 jours pour production de masse après réception T / T 30 % dépôt.
Dernières nouvelles
Le le festival d'achat de septembre est à venir, nous offrira des coupons spéciaux pour limité temps, bienvenue à Nous contacter
  • Oct 26, 2020 Ostarbags 128th canton fair live show
    The 128th canton fair live show is closed now, it is very happy to join this live show and have the opportunity to display our new and hot sale products to all the clients. During this fair period on 15th-24th Oct, we meet many new and old friends, thank you for all the visitors, for your time and enthusiasm. The happy time flies, however, we Orstarbags are ready here all the time, for nice product, top quality, competitive price and best service.
  • Jun 24, 2020 canton fair streaming en direct
    du 15 au 24 JUIN, nous avons rejoint le 127e foire cantonale en internet. Notre stand Non: 3RDPhase 11.3F31 toutes sortes de sacs ont été montrés, cartable, sac à dos, sac à lunch, sac momie, sac de voyageet ainsi de suite.
  • Jul 14, 2020 diffusion en direct sur internet
    vivre le temps de Pékin : 11: 00 - 15: 00,12 juillet et 23: 00 - 03: 00,14 juillet nous ont montré le de nombreux détails de notre nouveaux designs2020, a également montré avec notre salle d'échantillons et usine directement.
Notre les partenaires
  •  Notre les partenaires
  •  Partenaires1
  •  Partenaires2
  •  Partenaires3
  •  Partenaires4
  •  Partenaires5
  •  Partenaires6
  •  Partenaires7
  •  Partenaires8
  •  Partenaires9
  •  Partenaires10
  •  Partenaires11
Voir plus
obtenir un devis
Si vous sont intéressés par nos produits et veux à en savoir plus détails, s'il vous plaît laisser un message ici, nous répondra vous dès que nous peut.
obtenir un devis
Bienvenue à orstarbags
Si vous sont intéressés par nos produits et veux à en savoir plus détails, s'il vous plaît laisser un message ici, nous répondra vous dès que nous peut.

Accueil

Des produits

sur

contact

Product Categories
We are a manufacturer and exporter of all kinds of bags especially Qutdoor&Sport,Laptop&Business,Travel bag,Leisure bag with different materials as the customer's request!
Hot Products
We make all kinds of bags especially outdoor sports bags,  we devote ourselves to be professional outdoor sport accessories supplier, provide utility bags to enjoy your outdoor life to protect and help people to enjoy more funny in the outdoor activity.
waterproof running hiking cycling rucksack China manufacturer cycling water backpack mountain bike bag
Unique camlock assures a leak free seal on your bladder and is simple to fill with our sturdy, high quality, ergonomic handle. Our 360 degree access bite valve means no need to orient the mouthpiece to quench your thirst.
waterproof college laptop backpack OEM ODM Light weight waterproof college laptop backpack
Ergonomic design concept,15.6-Inch Polyester laptop bag. Multiple colors, support OEM and Odm, welcome to customize the backpack.
Gym bag travel bag Custom large capacity good partner gym bag sport stylish backpack travel bag
stylish gym backpack bags For Sport,Travel,Camping,Hiking
waterproof glossy nylon women backpack new arrival tactical designer ladies laptop backpack
This backpack is robust, hard wearing and practical. The amazing panelled design sets these backpacks apart from anything you own.
best roll top backpack bag Fashion black vintage waterproof rolltop rucksack outdoor sport travel backpack
This roll top backpack bag is a versatile carryall from class, work, gym, hiking to everyday commuting through the city. The exterior pockets and straps are handy for adding on extra gear, plus it's got a padded laptop sleeve on the inside plus a side bottle pocket on the outside.
urban commuter backpacks Custom waterproof college laptop school bag urban sports backpack
Custom waterproof college laptop school bag urban sports backpack High-quality waterproof sports backpack for laptop, waterproof finish does not contain fluorine, so it's better for you - even for the environment. Item Number: HY20072404 Material: Oxford / polyester Sample: Sample fee can be refund Color choice: Black,Accept customization Size / Weight: 30*15*45CM / 0.55kg Feature: Waterproof, String opening, metal buckle Application: Daily life, school, casual,commuting, business, travel Sample Time: 10-15 days Shipment: By sea, airplane or express Service: OEM, ODM or customized The laptop bag inside has a slit pocket, a mesh pocket, a pen pocket, a zip pocket, each area is clear, so that it is convenient to induce the object, prevent disorganization. The main opening of the waterproof college backpack's pocket is a rope clip, which differs from the normal opening of the zip pocket.   Our advantages: QUANZHOU ORSTARBAGS CO.LIMITED is a professional bags supplier, engaged in the research development, sale and service of backpack, school bag, laptop bag, travel bag, diaper bag, outdoor bag, cooler bag, trolley bag, waist bag, shoulder bag, promotional bags, tool bags, lady handbags and so on. We are located in Fujian province, which is an ancient city of Silk Road on water.  With convenient transportation access. It takes about 20 minutes from Jinjiang airport and high-speed rail station. Dedicated to strict quality control and thoughtful customer service, our experienced staff members are always available to discuss your requirements and ensure full customer satisfaction In addition, we have cooperation printing factory, embroidery factory with advanced equipment, which can promised the quality, competitive prices and deliveries. We Selling well in all cities and provinces around China, also exported to clients in such countries and regions as USA, Poland, Russia, France, etc. We also welcome OEM and ODM orders. Whether selecting a current product from our catalog or seeking developing assistance for your application, you can talk to our sales about your sourcing requirements. Adhering to the business principle of mutual benefits, we have had a reliable reputation among our customers because of our professional services, quality products and competitive prices. We warmly welcome customers from at home and abroad to cooperate with us for common success. If you have any ideas or concepts for the products, please contact us freely! FAQ Q1: Are you a factory or a trading company? A: Factory. but we also have our own trade company to handle export parts Q2: What is the minimum order quantity of each item? A: Normally, 500pcs/color Q3: Can I use my logo on the bag? A: Yes, sure. Q4: Can I have a sample first before a large order? A: Sure. But unit cost will be different also. Q5: What is the delivery date for mass production? A: Around 45 days, it depends on the shapes and quantities. Q6: What type of payment terms can be acceptable? A: TT 30%deposit, 70%balance before shipping. L/C at sight. Q7: What kind of logo can be used? A: Usually, we make Silk printing,pvc puffed, embroidery patch, rubber patch etc. Q8: What's your shipping method? A: It depends on the request from customers, 95% by sea in mass order. 100%by air in sample status. Q9: Can you accept OEM/ODM? A: Yes, both accepted Q10: How can you protect my designs and brands? A: We will sign the contract before orders. also signed the contract with our cooperated accessory suppliers. Q11: How do you assure you the quality? A: We have an inspection department in each production process. Q12: How can I get a sample to check your quality? A: Sent by international express. such as DHL/FEDEX/TNT/UPS. Freight cost prepaid and paid arrival, both accepted. Q13: What is your advantage? A: We have a professional sales team, who has more than 5 years experience on bags products. Which can offer professional advice in front of questions. We have owned production buildings, we needn’t face the move out problems of production lines. 90% of our workers are from our local city. We needn’t waste the time during the holiday. Especially the CNY holiday.
new custom leisure laptop backpack large capacity waterproof leisure travel Laptop backpack
This backpack is easy to organize and with multi-pockets. It is perfect for carrying and organizing books, binders, documents,folders and so on.
top camping sport backpacks classic mountain military camping hiking tactical backpack
The camping sport backpack is perfect for day trips,vacation,travel,day hikes,camping and shopping,etc.
About Us
About Us
QUAN ZHOU ORSTAR BAGS CO.,LIMITED

QUANZHOU ORSTAR BAGS CO.LIMITED is a professional bags supplier, engaged in the research development, sale and service of backpack, school bag, laptop bag, travel bag, diaper bag, outdoor bag, cooler bag, trolley bag, waist bag, shoulder bag, promotional bags, tool bags, lady handbags and so on. We are located in Fujian province, which is an ancient city of Silk Road on water.  With convenient transportation access. It takes about 20 minutes from Jinjiang airport and high-speed rail station. 


Dedicated to strict quality control and thoughtful customer service, our experienced staff members are always available to discuss your requirements and ensure full customer satisfaction
 
In addition, we have cooperation printing factory, embroidery factory with advanced equipment, which can promised the quality, competitive prices and deliveries. 
 
We Selling well in all cities and provinces around China, also exported to clients in such countries and regions as USA, Poland, Russia, France, etc.
 
We also welcome OEM and ODM orders. Whether selecting a current product from our catalog or seeking developing assistance for your application, you can talk to our sales about your sourcing requirements.
 
Adhering to the business principle of mutual benefits, we have had a reliable reputation among our customers because of our professional services, quality products and competitive prices. 


We warmly welcome customers from at home and abroad to cooperate with us for common success.


If you have any ideas or concepts for the products, please contact us freely!


More about
20
20
Years of experience
450
450
Workers And Employees
20
20
20 Strategic Distributors
1000000
1000000
Annual Output (Pieces)
Duffle gym bag Factory
Duffle gym bag Factory
Laptop backpack Factory
Laptop backpack Factory
Travel bag Factory
Travel bag Factory
  • Quality Control
    Quality Control
    For each order,we do 100% inspect for any of products before the order has been deliveried.
  • 100% Satisfied
    100% Satisfied
    Professional design and our own sample department, advanced technology meet market needs,  we are always filling our creativeness into our products, Excellent R&D Team, will try our best to satisfy you.
  • High Quality Service
    High Quality Service
    1.We are an OEM and ODM factory,can custom and designing all kind of bags and luggage for customers with their request.  Just let us know your requirement or send pictures to me,then we can custom the sample bag for you. 2.Our cost department will offer you a best price on your bags and suggest the material designing to meet you target price and quality . 3.Our QC will check all the production line to make sure the products have a high quality  4.We offer best aftersale service
  • Fast delivery
    Fast delivery
    Shipping details:  7-10days for sample, 25-35days for mass production after receiving T/T 30% deposit.
Latest news
The September Purchase Festival is coming, we will offer some special coupons for limited time, welcome to contact us
  • Oct 26, 2020 Ostarbags 128th Canton Fair Live Show
    The 128th Canton Fair live show is closed now, it is very happy to join this live show and have the opportunity to display our new and hot sale products to all the clients. During this fair period on 15th-24th Oct, we meet many new and old friends, thank you for all the visitors, for your time and enthusiasm. The happy time flies, however, we Orstarbags are ready here all the time, for nice product, top quality, competitive price and best service.
  • Jun 24, 2020 Canton Fair Live Streaming
    on 15th-24th,JUNE , we have joined the 127th canton fair in internet. Our Booth No: 3RDPhase 11.3F31 All kinds of bags have been showed , school bag, backpack, lunch bag,mummy bag, travel bag and so on.
  • Jul 14, 2020 Live Streaming on Internet
    live Beijing time : 11:00-15:00,12th July  and 23:00-03:00,14th July we have showed the many details of our new designs2020, also showed with our sample room and factory directly.
Our Partners
  • Our Partners
  • Partners1
  • Partners2
  • Partners3
  • Partners4
  • Partners5
  • Partners6
  • Partners7
  • Partners8
  • Partners9
  • Partners10
  • Partners11
View More
Get A Quote
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Get A Quote
welcome to orstarbags
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

Contact