sac à dos rolltop imperméable vintage noir de mode sac à dos de voyage de sport en plein air

cette sac à dos à roulettes est un fourre-tout polyvalent pour les cours, le travail, la salle de sport, la randonnée et les déplacements quotidiens en ville.les poches extérieures et les sangles sont pratiques pour ajouter du matériel supplémentaire, en plus il a une pochette rembourrée pour ordinateur portable à l'intérieur et une poche latérale pour bouteille à l'extérieur
  • Numéro darticle:

    HY20072403
  • Paiement:

    TT/LC
  • Origine du produit:

    china
  • Couleur:

    black
  • Port dexpédition:

    xiamen
  • Délai de mise en œuvre:

    55days
  • Détail du produit

sac à dos rolltop imperméable vintage noir de mode sac à dos de voyage de sport en plein air


le sac à dos pour ordinateur portable à roulettes élégant mais très fonctionnel permet de régler la capacité de 17 à 22 litres, le sac à dos à roulettes tendance offre suffisamment d'espace pour emballer et transporter confortablement vos essentiels quotidiens ou vos nécessités de voyage, allant des ordinateurs portables, des tables, des accessoires ou de l'épicerie.

le compartiment pour ordinateur portable est également accessible via une ouverture zippée à l'arrière du sac lui-même, offrant une grande commodité lorsque vous devez sortir votre appareil numérique, vous pouvez l'obtenir.


1 * compartiment principal, 1 * poche avant, 1 * poche arrière zippée

2 * poches latérales

multi-poches et compartiment pour organiser l'essentiel



Type de motif:
Vide
style:
sport
Matériel:
polyester
Doublure:
polyester
marque:
HY
numéro de modèle:
hy2072402
type de fermeture :
fermeture éclair
genre:
unisexe
Heure de livraison:
35-55
capacité:
35
moq:
500
Couleur:
plusieurs couleurs, accepter la personnalisation
caractéristique:
étanche
usage:
tous les jours/école
Taille:
31*43*15cm
poids:
0,52 kg
logo:
accepter le logo personnalisé
OEM :
accepté


caractéristiques du sac à dos à roulettes :

- très facile & utilisation pratique
- aucune extrémité de sangle ne traîne
- confortablement léger, mais s'adapte toujours à presque tout
- uniquement les compartiments les plus nécessaires
- fermeture à glissière sécurisée
- matériau imperméable à l'eau imprégné
- écologique

roll top backpack women's

london roll top backpack


3d roll top backpack adidas


nos avantages:

quanzhou oustarbags co.limité est un fournisseur professionnel de sacs, engagé dans le développement de la recherche, la vente et le service de sac à dos, cartable, sac pour ordinateur portable, sac de voyage, sac à langer, sac d'extérieur, sac isotherme, sac trolley, sac banane, sac à bandoulière, sacs promotionnels, sacs à outils , sacs à main de dame et ainsi de suite.nous sommes situés dans la province du fujian, qui est une ancienne ville de route de la soie sur l'eau.avec un accès pratique aux transports.cela prend environ 20 minutes de l'aéroport de jinjiang et de la gare ferroviaire à grande vitesse.


dédié au contrôle de qualité strict et au service client attentionné, nos membres du personnel expérimentés sont toujours disponibles pour discuter de vos besoins et assurer la pleine satisfaction du client

en outre, nous avons une usine d'impression de coopération, une usine de broderie avec un équipement de pointe, qui peut promettre la qualité, des prix compétitifs et des livraisons.
nous vendons bien dans toutes les villes et provinces de chine, également exportés vers des clients dans des pays et régions comme les états-unis, la pologne, la russie, la France, etc.
nous accueillons également les commandes oem et odm.que vous choisissiez un produit actuel dans notre catalogue ou que vous cherchiez une assistance pour le développement de votre application, vous pouvez parler à nos ventes de vos besoins en matière d'approvisionnement.
adhérant au principe commercial des avantages mutuels, nous avons une réputation fiable parmi nos clients en raison de nos services professionnels, de nos produits de qualité et de nos prix compétitifs.

nous accueillons chaleureusement les clients nationaux et étrangers à coopérer avec nous pour un succès commun.
si vous avez des idées ou des concepts pour les produits, veuillez nous contacter librement!





FAQ

q1 : êtes-vous une usine ou une société commerciale ?
une usine.mais nous avons également notre propre société commerciale pour gérer les pièces d'exportation
q2 : quelle est la quantité minimum de commande de chaque article ?
un: normalement, 500 pièces / couleur
q3 : puis-je utiliser mon logo sur le sac ?
R : Oui, bien sûr.
q4 : puis-je avoir un échantillon avant une grosse commande ?
un : bien sûr.mais le coût unitaire sera également différent.
q5 : quelle est la date de livraison pour la production en série ?
a : environ 45 jours, cela dépend des formes et des quantités.
q6 : quels types de conditions de paiement peuvent être acceptables ?
a: tt 30Þposit, 70ºlance avant expédition.l/c à vue.
q7 : quel type de logo peut être utilisé ?
un: habituellement, nous faisons l'impression en soie, le pvc soufflé, le patch de broderie, le patch en caoutchouc, etc.
q8 : quelle est votre méthode d'expédition ?
a : %20it%20dépend%20sur%20the%20request%20from%20customers,%2095%%20by%20sea%20in%20mass%20order.%20%20100%by%20air%20in%20sample%20status.%20
q9 : pouvez-vous accepter oem/odm ?
a : Oui, les deux sont acceptés
q10 : comment pouvez-vous protéger mes créations et marques ?
un: nous signerons le contrat avant les commandes.a également signé le contrat avec nos fournisseurs d'accessoires coopérés.
q11 : comment vous assurez-vous la qualité ?
un: nous avons un service d'inspection dans chaque processus de production.
q12 : comment puis-je obtenir un échantillon pour vérifier votre qualité ?
un: envoyé par express international.tels que dhl/fedex/tnt/ups.frais de transport payés d'avance et payés à l'arrivée, tous deux acceptés.
q13 : quel est votre avantage ?
un: nous avons une équipe de vente professionnelle, qui a plus de 5 ans d'expérience sur les produits de sacs.qui peut offrir des conseils professionnels devant les questions.nous avons possédé des bâtiments de production, nous n'avons pas à faire face aux problèmes de déménagement des lignes de production.90% de nos travailleurs sont de notre ville locale.nous n'avons pas besoin de perdre du temps pendant les vacances.surtout les vacances cny


obtenir un devis
Si vous sont intéressés par nos produits et veux à en savoir plus détails, s'il vous plaît laisser un message ici, nous répondra vous dès que nous peut.
Produits connexes
backpack for outdoor sports Mode Vintage Waterproof Roll Top Sac à dos Sac à dos de sport en plein air Sac à dos
fait de de haute qualité Tissu en nylon et polyester Doublure. Nouveaux tissus imperméables améliorés et cette collection a plus de couleurs, ce qui vous donne plus de choix choix.
New Custom Bagpack Travel Foldable Waterproof Rolltop Backpack Cover Meilleur bagages de fret Thule Covert Rolltop sac à dos
Le sac à dos d'entreprise est Extermely confortable et présente un design ergonomique à Réduisez la souche sur votre Retour. a un épais rembourré respirant Bandoulière to donner vous Haut Confortabilité Même quand transportant plus lourd choses.
rolltop backpack gym sport bag Vintage Toile Voyage extérieur Sport Sac à dos Top Top Top
Ceci Le sac à dos en toile est durable et léger et respectueux de l'environnement Toile plisée Matériaux. Paquet de rouleau pour un transport facile avec une seule main ou être suspendu pour Stockage. Ceci Le sac peut être utilisé comme sac à dos, sac à main, sac à bandoulière et porte-documents, etc.Design ultra léger et classique et élégant, adapté aux hommes, aux femmes, aux filles et aux garçons.
waterproof backpack for laptops Voyage 30L Casual Roll Top Durable Rolltop Sac à dos Daypacks Pour les hommes femmes
Notre Le sac à dos imperméable est léger et pliable, après avoir plié la taille deviendra aussi grande que votre main Palm! Faire une sauvetage spatiale, pratique pour sortir et porter autour de.
waterproof glossy nylon women backpack nouvelle arrivée sac à dos pour ordinateur portable pour dames de concepteur tactique
ce sac à dos est robuste, résistant et pratique.l'étonnante conception à panneaux distingue ces sacs à dos de tout ce que vous possédez
Business Waterproof Travel Backpack Business imperméable Voyage Sac à dos en gros Unisexe School Sac à dos OEM
Sac à dos simple, avec USB Port Design. C'est très agréable, peu importe les femmes ou homme.
College book bags Canine Dents College Book Sacs Large Capacité Shark Impression Sac à dos NOUVEAU HOMME FEMME Femmes Sac à dos
Montrez le gamin en vous avec le grand dessin animé de la bouche de requin pratique Sac à dos. en doublure en polyester et contient un téléphone portable intérieur élégant poche.
urban commuter backpacks Sac d'école pour ordinateur portable imperméable personnalisé sac à dos de sport urbain
Sac d'école pour ordinateur portable imperméable personnalisé sac à dos de sport urbain sac à dos de sport imperméable de haute qualité pour ordinateur portable, la finition imperméable ne contient pas de fluor, c'est donc mieux pour vous - même pour l'environnement. numéro d'article: hy20072404 Matériel: oxford / polyester échantillon: les frais de l'échantillon peuvent être remboursés choix de couleur : Noir, accepter la personnalisation taille / poids: 30*15*45cm / 0,55 kg caractéristique: Étanche, ouverture par cordon, boucle en métal application: vie quotidienne, école, décontracté, navettage, affaires, voyage temps d'échantillonnage: 10-15 jours expédition: par mer, avion ou express service: OEM, odm ou personnalisé le sac pour ordinateur portable à l'intérieur a une poche fendue, une poche en filet, une poche pour stylo, une poche zippée, chaque zone est claire, de sorte qu'il est pratique d'induire l'objet, d'éviter la désorganisation. l'ouverture principale de la poche imperméable du sac à dos universitaire est un clip de corde, qui diffère de l'ouverture normale de la poche zippée. nos avantages: quanzhou oustarbags co.limité est un fournisseur professionnel de sacs, engagé dans le développement de la recherche, la vente et le service de sac à dos, cartable, sac pour ordinateur portable, sac de voyage, sac à langer, sac d'extérieur, sac isotherme, sac trolley, sac banane, sac à bandoulière, sacs promotionnels, sacs à outils , sacs à main de dame et ainsi de suite.nous sommes situés dans la province du fujian, qui est une ancienne ville de route de la soie sur l'eau.avec un accès pratique aux transports.cela prend environ 20 minutes de l'aéroport de jinjiang et de la gare ferroviaire à grande vitesse. dédié au contrôle de qualité strict et au service client attentionné, nos membres du personnel expérimentés sont toujours disponibles pour discuter de vos besoins et assurer la pleine satisfaction du client en outre, nous avons une usine d'impression de coopération, une usine de broderie avec un équipement de pointe, qui peut promettre la qualité, des prix compétitifs et des livraisons. nous vendons bien dans toutes les villes et provinces de chine, également exportés vers des clients dans des pays et régions comme les états-unis, la pologne, la russie, la France, etc. nous accueillons également les commandes oem et odm.que vous choisissiez un produit actuel dans notre catalogue ou que vous cherchiez une assistance pour le développement de votre application, vous pouvez parler à nos ventes de vos besoins en matière d'approvisionnement. adhérant au principe commercial des avantages mutuels, nous avons une réputation fiable parmi nos clients en raison de nos services professionnels, de nos produits de qualité et de nos prix compétitifs. nous accueillons chaleureusement les clients nationaux et étrangers à coopérer avec nous pour un succès commun. si vous avez des idées ou des concepts pour les produits, veuillez nous contacter librement! FAQ q1 : êtes-vous une usine ou une société commerciale ? une usine.mais nous avons également notre propre société commerciale pour gérer les pièces d'exportation q2 : quelle est la quantité minimum de commande de chaque article ? un: normalement, 500 pièces / couleur q3 : puis-je utiliser mon logo sur le sac ? R : Oui, bien sûr. q4 : puis-je avoir un échantillon avant une grosse commande ? un : bien sûr.mais le coût unitaire sera également différent. q5 : quelle est la date de livraison pour la production en série ? a : environ 45 jours, cela dépend des formes et des quantités. q6 : quels types de conditions de paiement peuvent être acceptables ? a: tt 30Þposit, 70ºlance avant expédition.l/c à vue. q7 : quel type de logo peut être utilisé ? un: habituellement, nous faisons l'impression en soie, le pvc soufflé, le patch de broderie, le patch en caoutchouc, etc. q8 : quelle est votre méthode d'expédition ? a : %20it%20dépend%20sur%20the%20request%20from%20customers,%2095%%20by%20sea%20in%20mass%20order.%20%20100%by%20air%20in%20sample%20status.%20 q9 : pouvez-vous accepter oem/odm ? a : Oui, les deux sont acceptés q10 : comment pouvez-vous protéger mes créations et marques ? un: nous signerons le contrat avant les commandes.a également signé le contrat avec nos fournisseurs d'accessoires coopérés. q11 : comment vous assurez-vous la qualité ? un: nous avons un service d'inspection dans chaque processus de production. q12 : comment puis-je obtenir un échantillon pour vérifier votre qualité ? un: envoyé par express international.tels que dhl/fedex/tnt/ups.frais de transport payés d'avance et payés à l'arrivée, tous deux acceptés. q13 : quel est votre avantage ? un: nous avons une équipe de vente professionnelle, qui a plus de 5 ans d'expérience sur les produits de sacs.qui peut offrir des conseils professionnels devant les questions.nous avons possédé des bâtiments de production, nous n'avons pas à faire face aux problèmes de déménagement des lignes de production.90% de n...
obtenir un devis
Bienvenue à orstarbags
Si vous sont intéressés par nos produits et veux à en savoir plus détails, s'il vous plaît laisser un message ici, nous répondra vous dès que nous peut.

Accueil

Des produits

sur

contact

Fashion black vintage waterproof rolltop rucksack outdoor sport travel backpack

This roll top backpack bag is a versatile carryall from class, work, gym, hiking to everyday commuting through the city. The exterior pockets and straps are handy for adding on extra gear, plus it's got a padded laptop sleeve on the inside plus a side bottle pocket on the outside.
  • Item NO.:

    HY20072403
  • Payment:

    TT/LC
  • Product Origin:

    china
  • Color:

    black
  • Shipping Port:

    xiamen
  • Lead Time:

    55days
  • Product Detail

Fashion black vintage waterproof rolltop rucksack outdoor sport travel backpack


The stylish yet highly functional roll top laptop backpack makes the capacity can be adjusted from 17L to 22L, it offers enough room for packing and comfortably carrying your daily essentials or travel necessities, ranging from laptops, tables, accessories or groceries.

The laptop compartment is also accessible via a zippered opening on the backside of the bag itself, providing great convenience when you need to take out of you digital device, you can get it.


1 * main compartment, 1 * front pocket, 1 * back zipper pocket

2 * side pockets

Multi-pocket and compartment for essential organize



Pattern Type:
blank
Style:
sport
Material:
polyester
Lining:
Polyester
Brand Name:
HY
Model Number:
HY2072402
Closure Type:
Zipper
Gender:
Unisex
Delivery time:
35-55
Capacity:
35
MOQ:
500
Color:
Multiple colors,Accept customization
Feature:
Waterproof
Usage:
daily/school
Size:
31*43*15cm
Weight:
0.52kg
Logo:
Accept Customized Logo
OEM:
Accepted


Roll Top Backpack Bag Features:

- Very easy & convenient use
- No strap ends hanging around
- Comfortably light, but still fits almost anything
- Only the most necessary compartments
- Secure zipper closure
- Impregnated showerproof material
- Environmentally friendly

roll top backpack women's

london roll top backpack


3d roll top backpack adidas


Our advantages:

QUANZHOU ORSTARBAGS CO.LIMITED is a professional bags supplier, engaged in the research development, sale and service of backpack, school bag, laptop bag, travel bag, diaper bag, outdoor bag, cooler bag, trolley bag, waist bag, shoulder bag, promotional bags, tool bags, lady handbags and so on. We are located in Fujian province, which is an ancient city of Silk Road on water.  With convenient transportation access. It takes about 20 minutes from Jinjiang airport and high-speed rail station.


Dedicated to strict quality control and thoughtful customer service, our experienced staff members are always available to discuss your requirements and ensure full customer satisfaction

In addition, we have cooperation printing factory, embroidery factory with advanced equipment, which can promised the quality, competitive prices and deliveries.
We Selling well in all cities and provinces around China, also exported to clients in such countries and regions as USA, Poland, Russia, France, etc.
We also welcome OEM and ODM orders. Whether selecting a current product from our catalog or seeking developing assistance for your application, you can talk to our sales about your sourcing requirements.
Adhering to the business principle of mutual benefits, we have had a reliable reputation among our customers because of our professional services, quality products and competitive prices.

We warmly welcome customers from at home and abroad to cooperate with us for common success.
If you have any ideas or concepts for the products, please contact us freely!





FAQ

Q1: Are you a factory or a trading company?
A: Factory. but we also have our own trade company to handle export parts
Q2: What is the minimum order quantity of each item?
A: Normally, 500pcs/color
Q3: Can I use my logo on the bag?
A: Yes, sure.
Q4: Can I have a sample first before a large order?
A: Sure. But unit cost will be different also.
Q5: What is the delivery date for mass production?
A: Around 45 days, it depends on the shapes and quantities.
Q6: What type of payment terms can be acceptable?
A: TT 30%deposit, 70%balance before shipping. L/C at sight.
Q7: What kind of logo can be used?
A: Usually, we make Silk printing,pvc puffed, embroidery patch, rubber patch etc.
Q8: What's your shipping method?
A: It depends on the request from customers, 95% by sea in mass order. 100%by air in sample status.
Q9: Can you accept OEM/ODM?
A: Yes, both accepted
Q10: How can you protect my designs and brands?
A: We will sign the contract before orders. also signed the contract with our cooperated accessory suppliers.
Q11: How do you assure you the quality?
A: We have an inspection department in each production process.
Q12: How can I get a sample to check your quality?
A: Sent by international express. such as DHL/FEDEX/TNT/UPS. Freight cost prepaid and paid arrival, both accepted.
Q13: What is your advantage?
A: We have a professional sales team, who has more than 5 years experience on bags products. Which can offer professional advice in front of questions. We have owned production buildings, we needn’t face the move out problems of production lines. 90% of our workers are from our local city. We needn’t waste the time during the holiday. Especially the CNY holiday.


Get A Quote
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related Products
backpack for outdoor sports Fashion vintage waterproof roll top backpack outdoor sport travel backpack
Made of high-quality nylon fabric and polyester lining. New upgraded waterproof fabrics, and this collection has more colors, giving you more choices.
New Custom Bagpack Travel Foldable Waterproof Rolltop Backpack Cover best freight baggage thule covert rolltop backpack
Business Work Backpack is Extermely Comfortable and Features a Ergonomic Design To Reduce Strain On Your Back. Has A Thick Padded Breathable Shoulder Strap To Give You High Comfortability Even When Carrying Heavier Things.
rolltop backpack gym sport bag Vintage canvas outdoor travel sport backpack roll top pack
This canvas backpack is durable and lightweight, environmental friendly waxed canvas materials.  Roll top pack for easy carry with a single hand or be hung up for storage. This bag can be used as a backpack, handbag, shoulder bag and briefcase,etc. Ultra lightweight and classic and stylish design, both suitable for men, women, girls and boys.
waterproof backpack for laptops Travel 30L Casual Roll Top Durable Rolltop Backpack Daypacks for Men Women
Our waterproof Backpack is lightweight and foldable, after folding the size will become as large as your hand palm! making it space-saving, convenient to go out and carry around.
waterproof glossy nylon women backpack new arrival tactical designer ladies laptop backpack
This backpack is robust, hard wearing and practical. The amazing panelled design sets these backpacks apart from anything you own.
Business Waterproof Travel Backpack Business Waterproof Travel Backpack Wholesale Unisex School Backpack OEM
Simple backpack, with USB port design. It's very  nice no matter for women or man.
College book bags Canine Teeth College Book Bags Large Capacity Shark Printing Backpack New Fashionable Men Women Backpack
Show off the kid in you with the practical big shark mouth cartoon backpack. Made of polyester lining and contains a sleek interior cell phone pocket.
urban commuter backpacks Custom waterproof college laptop school bag urban sports backpack
Custom waterproof college laptop school bag urban sports backpack High-quality waterproof sports backpack for laptop, waterproof finish does not contain fluorine, so it's better for you - even for the environment. Item Number: HY20072404 Material: Oxford / polyester Sample: Sample fee can be refund Color choice: Black,Accept customization Size / Weight: 30*15*45CM / 0.55kg Feature: Waterproof, String opening, metal buckle Application: Daily life, school, casual,commuting, business, travel Sample Time: 10-15 days Shipment: By sea, airplane or express Service: OEM, ODM or customized The laptop bag inside has a slit pocket, a mesh pocket, a pen pocket, a zip pocket, each area is clear, so that it is convenient to induce the object, prevent disorganization. The main opening of the pocket is a rope clip, which differs from the normal opening of the zip pocket.   Our advantages: QUANZHOU ORSTARBAGS CO.LIMITED is a professional bags supplier, engaged in the research development, sale and service of backpack, school bag, laptop bag, travel bag, diaper bag, outdoor bag, cooler bag, trolley bag, waist bag, shoulder bag, promotional bags, tool bags, lady handbags and so on. We are located in Fujian province, which is an ancient city of Silk Road on water.  With convenient transportation access. It takes about 20 minutes from Jinjiang airport and high-speed rail station. Dedicated to strict quality control and thoughtful customer service, our experienced staff members are always available to discuss your requirements and ensure full customer satisfaction In addition, we have cooperation printing factory, embroidery factory with advanced equipment, which can promised the quality, competitive prices and deliveries. We Selling well in all cities and provinces around China, also exported to clients in such countries and regions as USA, Poland, Russia, France, etc. We also welcome OEM and ODM orders. Whether selecting a current product from our catalog or seeking developing assistance for your application, you can talk to our sales about your sourcing requirements. Adhering to the business principle of mutual benefits, we have had a reliable reputation among our customers because of our professional services, quality products and competitive prices. We warmly welcome customers from at home and abroad to cooperate with us for common success. If you have any ideas or concepts for the products, please contact us freely! FAQ Q1: Are you a factory or a trading company? A: Factory. but we also have our own trade company to handle export parts Q2: What is the minimum order quantity of each item? A: Normally, 500pcs/color Q3: Can I use my logo on the bag? A: Yes, sure. Q4: Can I have a sample first before a large order? A: Sure. But unit cost will be different also. Q5: What is the delivery date for mass production? A: Around 45 days, it depends on the shapes and quantities. Q6: What type of payment terms can be acceptable? A: TT 30%deposit, 70%balance before shipping. L/C at sight. Q7: What kind of logo can be used? A: Usually, we make Silk printing,pvc puffed, embroidery patch, rubber patch etc. Q8: What's your shipping method? A: It depends on the request from customers, 95% by sea in mass order. 100%by air in sample status. Q9: Can you accept OEM/ODM? A: Yes, both accepted Q10: How can you protect my designs and brands? A: We will sign the contract before orders. also signed the contract with our cooperated accessory suppliers. Q11: How do you assure you the quality? A: We have an inspection department in each production process. Q12: How can I get a sample to check your quality? A: Sent by international express. such as DHL/FEDEX/TNT/UPS. Freight cost prepaid and paid arrival, both accepted. Q13: What is your advantage? A: We have a professional sales team, who has more than 5 years experience on bags products. Which can offer professional advice in front of questions. We have owned production buildings, we needn’t face the move out problems of production lines. 90% of our workers are from our local city. We needn’t waste the time during the holiday. Especially the CNY holiday.
Get A Quote
welcome to orstarbags
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

Contact